angel of death Index du Forum

angel of death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kotorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel of death Index du Forum -> Coin De Guilde -> connaissance Perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kotorie
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 03:56 (2010)    Sujet du message: Kotorie Répondre en citant

Prénom :chouaib bel haj ammar Very Happy

Situation dans la vie :en couple depuis 4 ans ^^
Favoris:le sport et le surf sur net

-Pseudo :Kotorie

-Classe et pourquoi: pretresse parce que j'avai un pretre sur open wow il etai stuff T8 et S5 je gére bien le pretre heal ainsi que le spé ombre en general je suis heal 

-spé : ombre ( pour le moment )

-mitier : pas encore 

-experience de jeu online : bein j'ai joué tt les jeu qui existe sur internet et je joue wow depuis presque 4 ou 5 ans mais je par de serveur en serveur

-Expèrience dans WoW post et pré BC : avant en bc je joue fredy et j'etai pa encore un bon joueur de wow puis a l'even de wotlk je commencai a avoir le gout du jeu donc maintenant j'ai de l'experience plus qu'avant

-Ancien serveur, ancienne guilde : j'ai joué au debut sur Dk avec quelque ami puis je me suis inscript sur ivalice et j'ai integret la guilde wanted avec mon demo et j'ai joué a open wow avec golden age puis je sui revenu a dk ^^

-Pourquoi choisir Angel of death ( Motivation ? ) : parce que je veut une guilde bien motivé et pret pour tout en Pve

-Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Non

-La charte vous convient-elle ? Qu'en pensez vous ? : Oui pas mal

-Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :

j'aime que la guilde soit groupé avec d'entraide et tout ce qu'il faut pour etre toujour ensemble et surtout les meilleures Very Happy

-----------------------------------------MerCi de Votre Attention----------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 03:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel of death Index du Forum -> Coin De Guilde -> connaissance Perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange