angel of death Index du Forum

angel of death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

connaisance de votre perso
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel of death Index du Forum -> Coin De Guilde -> connaissance Perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kotorie
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 02:04 (2010)    Sujet du message: connaisance de votre perso Répondre en citant

Pour les anciens membres de la guilde :

veuillez faire une discription detailler de votre perso afin de nous informer votre competence de jeu ainsi faire une discription comme celle de la recrutement 
et dite nous votre connaissance a propos de la class de votre perso 

merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 02:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narzyls
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: connaisance de votre perso Répondre en citant

Salut je me présente, je m'appelle Mael Irl, j'ai bientot 16 ans, et je suis GM  de la guilde Angel of Death.
Je possède 2 perso: Narzyls lvl 70 chassou stuff full T-6 ET FULL epique et Wedhawk, chaman heal stuff instance hero et Karazhan. (Lvl 70 aussi).
Je possède de nombreuses qualitées , je suis a l'écoue des autres instantanément, j'aime la communiquation, et faire plaisir au gens sa, c'est mon truc.
Voila petite presentation demander moi  si il ya un probleme aller bise a vous/

amren

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:40 (2010)    Sujet du message: connaisance de votre perso Répondre en citant

Hey, moi c'est johan mais appelé moi jo Wink, j'ai 15 ans et demi et je suis membre de Angel of Death.
Je ne possède qu'un seul perso: Amren, lvl 41, elfe de sang, palouf.
il y a certaines choses dans wow que je ne pige pas (t-6....,s1,s2...stuff...) les truc comme ca je sasi pas ce que ca veut dire donc si vous pouver m'en dire un peu plus se serai cool;)
Et pis qualités, sans vouloir recopier notre GM, je dirai les mème Wink
Voilà.
Aller cya tout le monde Wink et rdv sur WoW Wink

køølshen

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: connaisance de votre perso Répondre en citant

Salut moi ces Quentin alias Køølshen le prêtre ombre level 46 pour le moment ^^ j'ai 15 ans dans moins d'un mois maintenant ( 19 aout (a) )
Je me connecte assez souvent , d'humeur joueur et puis j'aime rigoler donc si vous voulez blaguer je suis la !
Amren je vais t'éclaircir dans tout ces truc bizarre

S1 , s2 s3 .... sont des stuff ( équipement : torse poignet ceinture etc ... ) que tu obtient avec des points d'honneur ( oula je comprend plus rien la ! je vais t'expliquer les point d'honneur tu les obtiens en tuant les a² dans les goulet de chanteguerre, Arathi etc ... ) les point d'honneur sers a obtenir le S2. TU peux faire des goulet a partir du level 10. et ces par tranche de level: 10-19, 20-29 30-39 etc et une tranche 70.

Pour le S3 , S4 tu obtiens les stuff en faisant des arènes, 2 contre 2 (2c2) 3 contre 3 (3c3) et 5 contre 5 (5c5). Les arènes marche comme ceci, tu acheté une charte a un pnj ( marchand en gros ) puis tu invite un pote qui veux 2c2 avec toi par exemple. Puis tu commence avec une cote a 1500. quand tu gagne un match tu va gagner des point d'arène, et ta cote va monter, mais si tu perds ta cote va descendre et tu gagnera pas de point d'arène.

Pour le S3 : tu dois avoir que des points d'arènes pour avoir le stuff sauf les épaules et pour autre chose qui te faut une cote requis mais je ne ces plus la xD
Pour le S4, tout les objet on une cote requis et des points d'arènes,

En gros les point d'honneur/arène ces la monnaie des stuff 70
Encore un truc HS = Hors set ( tu as par exemple pour le S2 5 partie qui te donnerons un bonus quand tu les as les 5 puis les autre sont le HS compris ? )

Maintenant tout ceux qui est T5 , T 6 etc ... Je suis par expert la dedans mais je m'y connais un minimum, Tu as deja du faire des instance je pences, bah tout ce qui est avec 3t3 s"obtient en instance, mais instance HL. Quand tu sera 70, tu auras des instance Hero ( instance adaptée au level 70 avec des loot ( de stuff )
qui vont au 70. En tuant des boss dans l'instance tu recevras des Insigne de justice que tu pourras échanger contre tu T quelque chose je crois mais je ne suis vraiment pas sur.

Bon j'espere que je t'ai éclaircis tout tes mistere sur WoW, on est tous passez par la Very Happy

Voila un peux bizarre la présentation mais bon si sa répond a une question ces le principal

A toutes dans le jeux alors

Présentation d'u certain prêtre de la guilde Angels Of death mais qui ces ? Mais ces Kø‼l bien sur ! Bannir

amren

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: connaisance de votre perso Répondre en citant

Okok merci a toi kool Wink

køølshen

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: connaisance de votre perso Répondre en citant

Derien Razz

CharloTTe-GT8

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: connaisance de votre perso Répondre en citant

Hey coucou , moi c'est Charlotte , 16ans et demi , voila ma perso :
---Akexriders , palouf 70 vindicte , stuff mixte , hs s2 s3 s4 , jambiere s1 , casque s2 , torse s2 , gant s4 , epau s3 
   -Double spec tank , stuff dps encore , pas commencer a prendre stuff 
   -Metier : enchan 282 et feignante 375 ( rire )
---Starstylers , voleuse 19 twink , meneuse de "Twink Juniør" .... 
---Starstaylors , mage 19 twink , sous chef de "Twink Juniør" .... 
Bref pu grand chose a dire 

...... mdr !

amren

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: connaisance de votre perso Répondre en citant

okok =) nikel ta description =)

CharloTTe-GT8

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:20 (2010)    Sujet du message: connaisance de votre perso Répondre en citant

Mercii =D

...... mdr !

Ilipse

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:24 (2010)    Sujet du message: Ilipse Répondre en citant

A non ma présentation a pas été valider bon je recommencer:
Je me nomme Alexandre, j'ai 15 ans bientot 16 (ses dur d'étre née en fin d'anée :'( )
Mon perso: - Ilipse , prètre de niveau 44 spé sacré. Métier: couturier 200, dépeceur 107.
J'aime bien heal (ses mieu pour un prétre), défoncer du a2, remplir des hauts faits, et faire des dj!

CharloTTe-GT8

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:29 (2010)    Sujet du message: connaisance de votre perso Répondre en citant

Y Løve ton palafroi !

...... mdr !

Ilipse

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: connaisance de votre perso Répondre en citant

Ptdr ouai il est trop beau et le mieu ses qu'il sadapte a ta compétence de monte et peut voler en OT et en Norfendre.

CharloTTe-GT8

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: connaisance de votre perso Répondre en citant

Na sans dec ?! le veux ! 

...... mdr !

amren

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: connaisance de votre perso Répondre en citant

comment tu fais pour l'avoir ?

Ilipse

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: connaisance de votre perso Répondre en citant

Tu le commande sur darluok ses le seul moyen de l'avoir, méme dans le vrai wow il coute 20 euro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: connaisance de votre perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angel of death Index du Forum -> Coin De Guilde -> connaissance Perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange